zardak Index du Forum

zardak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature: sournoiserie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zardak Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sournoiserie

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: candidature: sournoiserie Répondre en citant

Bonjour a tous est joyeuse année. Comme vous pouvez le constater je vien sur se forum car je cherche une guilde. Je m'appelle donc sournoiserie ( enfin dans le jeu biensur Smile ), je suis sram de niveau 135 , terre 10 PA, bienôt entierement en panoplie meulou. j'ai aussi un eniripsa 89. Bon, alors en faite je cherche une guilde pour me detendre parler et partager des aventures avec d'autres joueurs, je tien a tisser des liens amicales ( enfin en ig ). Peut etre mon niveau un peut trop faible malgrés les "150 mini". cela ne m'empeche de postuller car la motivation c'est pas se qui manque. ^^. j'espere avoir des nouvelles trés bientot.

ps : trés joli forum trés bien organisé.

mes sinscères salutations.                                                                                                       sournoiserie le 06/01/2010

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark-enie

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:43 (2010)    Sujet du message: candidature: sournoiserie Répondre en citant

Même si je fais pas partie de la guilde je vais quand même donner mon avis x'p je suis eu.... contre, mais des screens des couleurs .....implique toi quoi  Sad

Dernière édition par dark-enie le Mer 6 Jan - 18:54 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Zafir
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: candidature: sournoiserie Répondre en citant

Bonjour, merci je te souhaite une bonne année aussi ^^.
Pour ce qui est de ta candid', soit tu n'as pas le lvl requis ET justement de ce fait je t'invite à bien relire le post sur les candidatures édité par Hoxiral que tu trouveras dans en haut de la page recrutement, met nous des screens de ton perso', t'as panoplie enfin bref tout quoi. ^^
Je te laisse refaire tout ça si tu en a envie.
Bonne soirée Wink
                                                                        Zafir.

Sav
Guilde

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: candidature: sournoiserie Répondre en citant

Olol les gens qui sont pas dans la guilde et qui disent qu'ils sont contre !

Zafir
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: candidature: sournoiserie Répondre en citant

J'avoue ... x)

dark-enie

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: candidature: sournoiserie Répondre en citant

Je donne juste mon avis Smile si tes pas contente tu lis pas è_é ( et oui c'est petits noob me manque dans amadeus :'()  Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Zafir
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: candidature: sournoiserie Répondre en citant

Ouais bah on le veux pas ton avis ! Nah xDDD  Bannir Bannir Bannir Bannir   Mort de Rire

Sav
Guilde

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:29 (2010)    Sujet du message: candidature: sournoiserie Répondre en citant

Oui mais CE petit noob en question a réussi a te faire cloué le bec, il est même arrivé a se faire ignoré tellement il est noob. Plus sérieusement t'a pas d'autres arguments mise a part noob ? Parce que franchement entre moi et toi il n'y a pas vraiment photo.

Drey'
Guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:07 (2010)    Sujet du message: candidature: sournoiserie Répondre en citant

Tu n'as donc aucune envie de rentrer dans cette guilde?

Contre

Rainboow
Guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:23 (2010)    Sujet du message: candidature: sournoiserie Répondre en citant

full meumeu au 135 ? O_o Etonnant vu que la coiff est 141.
Peu de motiv' vu la taille et le manque d'implication dans la candid.
CONTRE

Darkbounty
Guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:05 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord je te souhaite aussi une bonne année.
Concernant ta candidature elle est bien trop courte à mon goût sans aucun screen.
Ton level est pas assez élevé mais une candidature plus que correct aurait penché en ta faveur ...
Sinon pas de motivations pour moi on sera pas la pour te xp ni pour te stuff.
Tu as du faire ta candidature en comment dire 10 minutes : elle est bourrée de fautes malgré son maigre contenu.
Tu as donc compris je ne trouve rien de positif tu as donc un contre pour ma part.
Darkbounty.

Zafir
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:14 (2010)    Sujet du message: candidature: sournoiserie Répondre en citant

Fermeture de la candid', la guilde à parler. Je ne pense pas que laisser la candid' ouverte plus longtemps aboutira à un renversement des votes.
Bonne chance à toi Ig.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: candidature: sournoiserie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zardak Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange