zardak Index du Forum

zardak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' Sav-garde
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zardak Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sav
Guilde

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

Sa commence bien je sais pas quoi dire pour débuté -_-.  Bon j'me lance !   Bonjour les kikooroxxors !  Je suis la pour vous présenté ma candid' et vous en faire savoir plus sur moi ( mais pas trop ma maman m'a dit de pas dire ou j'habite aux inconnus).   
Petite présentation Irl.

Bon voila je m'appelle Iliass, j'ai 17 et encore tout mes dents ( encore heureux §§§). J'habite dans le Pays des Frites ( way flemme d'écrire Belgique sa sonne moche enfin bref !). Je suis plutôt d'humeur a rire tout le jours ( surtout depuis qu'on va crevé en 2012 é_è) et j'aime laché des vannes de temps en temps. C'est pas toujours marrant mais faut faire avec ! J'ai pas beaucoup d'hobby enfin la plupart sont les mêmes que pas mal de jeunes de mon âge ( ouais j'ai pas dit tout les jeunes ). J'aime le foot, dofus , les soirée entre potes et mes chaussures ! ( Ah mes chaussures comment je sortirais sans eux... Ok je sort =>[]) Voila je pense que vous en savez assez sur moi IRL sinon ma mère va me tapé sur les doigts !

Ps : je plaisante sur ma mère hein ( mieux vaux prévenir que guérir)
Présentation IG.

Voila je m'appelle Sav-garde je joue depuis le début du serveur, ( enfin pas avec Ce perso) certain me connaisse mieux sous le nom de Sav. On est la pour parler de ma Sadi et non du Xel donc j'me lance.
J'ai commencé  ce personnage le 25 juillet suite au hacke par keylogger de mon précédent personnage. J'ai voulu faire une Sadidette car beaucoup plus charmante que sont opposé le Sadi mal tout poilu et tout². ( donc pas pour gratter meilleur amitié hein!) Actuellement de niveaux 173 et axé full force pour commencer ( pour la simplicité de builds) je suis stuffé avec certains items de la panoplie de Meulou par pas manque d'argent mais par intention. En effet, je suis stuffé Pvm et non Pvp. Mes items sont axé sur la force, la vitalité et la sagesse( par pour autant délaissé les dommages Razz ).Ce screen seras mieux parler que moi.

Mes sorts sont typiques du Sadi terre hormis certains indispensables.

Concernant les métiers j'en ai déjà parler dans la section métiers mais si vous avez la flemme d'aller les voir je les poste ici aussi.

Concernant ma panoplie je joue plus souvent en dragoune qu'en bwak et j'ai un nomoon pour la PP.

La vous remarquerez ma richesse de Ouf' presque autant que Zaf'.

Mes motivations.

J'ai envie de dropé un tutu, un vulbis, avoir l'ocre, l'émeraude, tout les dofus sa rox ouais j'te jure ! Plus sérieusement, j'ai envie d'évolué dans un environnement stable, avec des gens qui ont le même sens de l'humour que moi. ( sa devient rare avec les : tu m'xp ? je capture mais je garde pour moi ou les : je capture mais on refait en arène puis le mec se barre avec, etc ...) Tout sa pour dire que la people de dofus part de plus en plus en c**** et beaucoup de personne attrape la grosse tête enfin bref!
J'ai déjà fait partie de votre guilde et je regrette d'avoir cavalé. Voila pourquoi je fait mon retour for ever <3.

Voila je pense avoir tout dit, c'est ma première candid' soyez indulgents ( idem pour les screens je sais même pas si sa va passé ou je vais passé pour un con...)

Bonne lecture même si il n'y a pas grand chose a lire !

Sav-garde.

P.S. :
Gros merci a Gwendo qui m'a expliqué pour les screens.

Dernière édition par Sav le Jeu 7 Jan - 01:13 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sav
Guilde

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

Olol les screens sont pas passée... 

Zafir
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:57 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

Tu te représente Sav ? Surprised
Ps: Oui tes screen son pas passés ^^, édit ton message et up les.

Sav
Guilde

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:27 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

Voila Zafou Thx Gwendo. ( je pensais pas que tu étais au taquet sur le fofo zaf XD tu m'a cramé direct.

Zafir
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

Sav a écrit:
La vous remarquerez ma richesse de Ouf' presque autant que Zaf'.

Zafir
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:33 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

On aimerai bien voir ta richesse tiens justement xD, alors Sav Sav Sav... Pourquoi reviens-tu ? =)
De 1 les screen je m'en contre fichais c'était juste pour que tu galère c'était marrant ( ahah sadique).
2: Ton perso' est so Sex' huhu, non je déconne ça compte pas !!! Owned.
3: Je vois pas pourquoi je serais contre, dis moi juste les raisons de ton retour, j'espère que les autres membres me suivront dans ma décisions.

Pour.
*4: J'oublais, ça te dit un kebab mardi ? xD 

Sav
Guilde

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:40 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

Bah tu sais Miss-ma m'avais demandé de revenir dans Lokos car elle étais partie de la et viens de revenir. Elle m'avait donc proposé de revenir en me forçant un peu la main sans sans rendre compte. Quelques jours passèrent et je lui ai demandé pourquoi se retour sur Lokos si une autre personne ne reviendrais pas elle aussi, ( je ne dirais pas le nom de cette personne) et elle m'a répondu comme quoi j'étais pas obligé de revenir dans Lokos  ... Assez dégouté, je me suis rappellé qu'il fallais faire une candid' pour réentré dans Zardak. Je laissé passé encore quelque jours histoire de me cultivé en matière de candid' ( sa me faisait peur). J'ai ensuite passé le pas et entamé ma candidature. Voila pour l'anecdote.

Zafir
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

Vue les circonstance je t'aurais recruté directement Ig Surprised, en tout cas belle candid', je pense pas que les autres s'opposerons à ton retour, je laisse quand même ta candid' ouverte afin que les autres donne leurs avis et que les futurs candidats en prenne de la graine sur ta candid', sur ceux, je vais Dormir.

Bonne nuit Sav'.

Gwendo
Guilde

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:49 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

Alors juste pour répondre au fou d'abord en voulant le faire galère pour les screen c'est michant! o_o (Surtout que c'est moi qui ait galère pour lui éxpliquer n_n)

Sinon on a parler avant hier soir donc le jour même ou tu était parti en me disant que tu regrèté dèja d'être parti et tout et tout pour moi c'était sincère et je voit pas d'argument pour te donner un contre ( et merde Crying or Very sad )

Et comme a dit Zafou' fait péter les raisons de ton retour Very Happy

Donc pour moi sa seras un POUR voila tout.

Tous les chemin mènent au Rhum...(a)

Drey'
Guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:06 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

Bon ben Pour car j'ai rien eu contre toi mais bon, ne quitte plus alors ^^'

Rainboow
Guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:19 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

Hannnn le moulin !!! bref je rigole ===> POUR

Darkbounty
Guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:14 (2010)    Sujet du message: Bon Répondre en citant

Bonjour,
Alors pour la candidature elle est très complète j'aime bien =) donc un point positif ... Tu as le level requis passons donc ...
Tu es sympa soit ... Mais un gros point noir me vient à l'esprit pourquoi a tu quitté ( pour aller où si je puis me permettre ) et pour revenir sous 2 jours même pas.
Edit: A part sa vu que j'ai pas eu d'explications ig tu as le droit à mon CONTRE
En plus simple que pour Zaf' car je n'ait pas tout saisit :pp

Dernière édition par Darkbounty le Jeu 7 Jan - 20:38 (2010); édité 1 fois
Zafir
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:17 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

Sav a donné les raisons de son départ juste un peu plus haut Bounty (^^).

Mitrop
Guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:04 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

Je te connais j'ai la flemme de lire ton baratin :p Bon Ben pour moi c'est un Pour.

Zafir
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

Mitrop, que tu connaisse la personne ou pas, il est préférable de lire la candidature car c'est un travail qui demande du temps au candidat Wink ( évite les jugements rapide pour les prochaines candid' stp ^^).

Ps: Je suis un chieur  je sais mais en tant que modérateur du fofo je me dois de gérer ça Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Candid' Sav-garde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zardak Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange