zardak Index du Forum

zardak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' Sav-garde
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zardak Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitrop
Guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

j'ai lu tkt Wink  jugement rapide... je suis lent à la détente c'est jamais rapide x) et  après lecture en fait  ... je change mon vote en ... Pour. oui oui j'ai changé... de couleur x_X

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zafir
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

Mdr Mitrop (^^)

Hoxiral
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

Je pense qu'on peut fermer vu que Sav veut ou a quitter la guilde Smile

Hoxiral
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:39 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

J'ai compris tu repostulé. On est pas des girouette pour moi tu as mon contre. Laisse peut etre quelques jours avant de repostulé.

Hoxiral
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:23 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

Mitrop a écrit:
Je te connais j'ai la flemme de lire ton baratin :p Bon Ben pour moi c'est un Pour.

Non mais abusé quand meme...

Sav
Guilde

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 02:23 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

A partir du moments où de 1 : j'ai annoncé mon départ de la guilde
de 2 : fait une candidature pour repostulé
et de 3 : expliqué les raisons de mon départ. Je vois pas se que je pourrais faire de plus. Enfin bref, j'attendrais le temps qu'il faudra.

Hoxiral
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:46 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

Oui je sias j'ai bien lu tes raisons de départ et de retour. C'est pas que je t'aime pas au contraire mais en 1 semaine quitter la guilde, allez dans une autre guilde quitter cette guilde et repostulé pour revenir ici, je pense que sa fait beaucoup de changement d'un coup. Mais apres je suis pas la seule a voté, et vu le nombre de pour tu sera surrement acceptée.

Azwee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:29 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

Euh franchement Sav moi je t'apprecie ou plutot t'apprecier beaucoup, Zardak n'est pas un moulin et tu a je trouve changer depuis que tu joue plus ton xelorsJe voudrais dire aussi que parfois tu me casse les couille in guilde a te la peter et tout 
me vanner comme kwa je met 1 m de kamas dans un fm pour rien mais le plus drole c quand j'ai vue ton parchottage et ton steuf .... et aprés sa se permet de critiquer .... rien que pour sa et que comme kwa zardak n'est pas un moulin, pour moi sa sera contre même si avant je t'apprécier beaucoup.
Voilà même si pour l'instant tu a que 2 contre

ps = mitrop tu nous refait un truc comme sa je te retire droit de voir candid 

Mitrop
Guilde

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:33 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

L'erreur est humaine, j'apprends toujours de mes erreurs... ne plus les refaire sera fait  message compris.

moumoute

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

je vote Pour parce'que j'aime les sauve-garde !! :p

Azwee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

euh sont vote ne compte pas a clemout 1 !!!

Hoxiral
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

Tu n'as aucun droit de vote xD t'es pas dans la guilde Smile d'ailleur je supprime ton post Smile

Zafir
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

C'est quoi ces gens qui votent sans faire parti de la guilde lol x), ps: Merci a Amadeus qui m'as gentiment Banni mon compte du fofo'.

Hoxiral
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

Serieux ? ils t'on ban Fofo ? ba c'est Taku sa donc si c'est pas réglé on va faire pareille avec son compte Smile

Azwee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

nan il a pas fait expres de te ban il a fait une conerie avec amadeus il me la fait aussi et a des membre de amadeus qui le sont encore x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Candid' Sav-garde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zardak Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange