zardak Index du Forum

zardak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' Sav-garde
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zardak Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enuka-team
Guilde

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

Et bien  moi sans aucune explication je vais voté :

CONTRE            Je suis désoler...

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hoxiral
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:55 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

5 contre 5 pour :

Drey - Pour
Rain - Pour
Mitrop- pour
Zafir- pour
Gwendo-pour

Az-contre
Hoxi-contre
Bad-contre
Bounty-contre
-enuka contre.

Il nous faut un dernier vote Smile qui jouera ou non en ta faveur

Sav
Guilde

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:00 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

5 pour / 5 contre.

Pour moi le vote est en défaveur. Quand bien même une personne voterais encore pour moi, je me vois mal integré une guilde sachant que des personnes ne veulent pas de moi. Entre une personne qui est CONTRE due a mon changement de comportement imaginaire et une autre qui est ne fournit aucune explication ( comment tu veux que je fasse en sorte que tu me vote POUR si tu me dit pas ce qui ne va pas chez moi ?). Je vous souhaite une bonne continuation, cette candidature m'a au moins permis de gagné en assurance et en volubilité.

Hoxiral
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:16 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

Personellement c'est pas parce que tu serais accepté dans la guilde que je vais t'ignoré Smile Je suis contre ton entré mais une fois que t'es dedans pas grave je vais pas te parlé parce que j'etait contre toi Smile

Azwee
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:44 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

si tu a changer sav toujours a rabaisser les autres, a parler quand faut pas et tout ... mm si je t'apprecie je trouve sa con que si tu part tu repost 3 jour aprés donc contre

Drey'
Guilde

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:47 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

Bon allais je passe en Contre histoire que la guilde ne sois pas un moulin et que cette candid malgrès qu'elle soit soignée soit rejetée, bonne continuation quand même.

Amicalement Very Happy.

Azwee
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:48 (2010)    Sujet du message: Candid' Sav-garde Répondre en citant

candid ferme 6Contre 5 bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Candid' Sav-garde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zardak Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange