zardak Index du Forum

zardak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bucheron-jr
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zardak Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bucheron-jr
Guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:55 (2010)    Sujet du message: Bucheron-jr Répondre en citant

BONJOUR ZARDAKIEN

Présentation IRL:

Je m'appelle Adrien ou aussi surnommer Ien, âgée de 14ans. J'habite a Longnes dans le 78 ( Yvelines).Je suis collégien en 4ème et je compte m'orienter dans la remise en forme.Ma passion est le tennis de table Laughing
Je peut jouer principalement: Le Week-end ,Le mardi soir, le jeudi soir , Le mercredi as partir de 17Heure , et quelque fois le vendredi soir.Je ne sait pas quoi dire de plus pour me d'écrire

Presentation IG:

Mon pseudo est bucheron-jr ( Sans commentaire Mr. Green ) Que je compte changé par lil-ien as l'arrivé de la 2.0. je suis un cra feu de niveau 50 Rolling Eyes mais je vient postuler sur ce forum car j'ai des ami(e)s dedans: Azwee , Ruana (Le (e) specialement dedicasé pour toi Wink ), Darkbounty ,Hoxiral (Très beau le forum Hoxi Smile ) , Badtimes Et Supergwendo a qui j'ai parlé un peu et que je remercie de son aide Okay
Je suis bucheron de niveau 48

Voila mes stats:

Equipements:
je suis équiper sagesse j'usqu'au niveau 90 ou a ce moment je compte m'equiper Arrow La bertheuze,Cape eyla wood, gélano, Excellent batons des rois puis Pano blop griotte royal

Les sorts:

J'ai aussi monter tir puissant niveau 5 et a l'avenir je compte montée flèche explosive niveau 5, maitrise de l'arc niveau 5 (le sort des cra) et une maitrise quelconque ( Elle sera monter par rapport a mon Corps a Corps)

Motivation:

Au revoir Zardakien ,et j'espère que vous avez apprecié ma candidature.A bientôt (du moins je l'espère)

Dernière édition par Bucheron-jr le Jeu 7 Jan - 18:07 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkbounty
Guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: ;) Répondre en citant

Bonjour j'ouvre donc cette session de votes :
Je commence par le level qui ne sera donc pas ton point fort nous nous en doutons mais bon passons si tu avances vite ...
Donc tu es l'ancien Lil-ien connu du serveur et je te trouvais pas mal du tout dans le temps donc tu as un point positif si tu retournes un jour à se niveau ...
Je ne peux pas dire que le stuff soit aussi ton point fort mais bon avec de la volonté tu y arriveras.
Pour l'orthographe tu réalises une bonne performance malgrés quelques fautes...
Candidature assez détaillée pour un personnage de ce level ... Tu as de l'ambition c'est une bonne chose.
Beaucoup risque d'être contre mon avis mais je vais te laisser une chance ...
Tu as donc un POUR.
Mais tu dois faire tes preuves si nous t'acceptons.
Darkbounty

Zafir
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: Bucheron-jr Répondre en citant

Bon, pour ce qui est de mon avis :
- Lvl demandé non requis.
- Un stuff qui va avec le lvl. ^^
- Présentation correct, voir bonne.

Pour te résumé le tout :
Je ne pense pas que la guilde aie le temps pour te pex' ( apparemment tu xp solo, ce qui reste une bonne chose pour ton lvl) ou stuff, quoique vue ton lvl je peux te donnais un coup de pouce si besoin. Si tu recherche une team tu devras up, ce qui me parait logique et il n'est pas dit qu'une team recherche un cra mais bon ça les teams c'est toujours galère à faire.

Donc je te donne un "pour" tout de même pour la motivation et t'encourage à persévérer Ig, je pense que, selon les votes des autres joueurs, une période d'essaie peut-être possible mais reste à voir le choix des autres membres.

Bye.

Bucheron-jr
Guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Bucheron-jr Répondre en citant

Zafir,je te remercie de me laisser ma chance et un cra peut toujours servir.Ce qui est de niveau xp et équipements je me debrouille tout seul Wink

MSN
Drey'
Guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: Bucheron-jr Répondre en citant

Pour vu les personnes connues et l'effort de la candid'. Bonne soirée.

Hoxiral
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: Bucheron-jr Répondre en citant

Petite question je ne te connais pas du tout ? Peut tu me raffraichir la mémoire ?
Sinon belle candid mais bon tu n'as pas le lvl requis donc en attendan ta réponse je suis contre.

Bucheron-jr
Guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Bucheron-jr Répondre en citant

Hoxiral je suis le pote a lil-so IRL , mais demande a ton frère tu me connais c'est sur. 

MSN
Hoxiral
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: Bucheron-jr Répondre en citant

Je change mon Contre en pour apres explication Ig Smile

Zafir
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: Bucheron-jr Répondre en citant

Moi je pars du principe que Zardak est à la base axé guilde pote, si c'est un de vos ami, Osef du Lvl.

Hoxiral
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: Bucheron-jr Répondre en citant

Non mais pas que ce soit une personne a stuff de A a Z

Zafir
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: Bucheron-jr Répondre en citant

Bah de toute façon on  peut pas et nous ne sommes pas là pour assurer le stuff de tout le monde.

Bucheron-jr
Guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: Bucheron-jr Répondre en citant

Non mais ne vous inquiétez pas, j'aurai peu être besoin d'aide de temps en temps mais pour mon stuff normalement je peut me débrouiller par moi même

MSN
Azwee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:32 (2010)    Sujet du message: Bucheron-jr Répondre en citant

Bon comme tu le sais pour moi sa sera pour
Bon je tien aussi a ajouter que lil-ien (son eni qui été lvl 180 +) est moi c'est une grande histoire xD sa doit etre avec lui que j'ai le plus jouer dans dofus on c fait des séance pex de ouf MDR

Enfin voila mec c pour x)

ps : inoubliable les séance dragoeuf avec toi <3

Bucheron-jr
Guilde

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:58 (2010)    Sujet du message: Bucheron-jr Répondre en citant

^^ T'inquiète azwee et ta oublier le nombre d'heure qu'on as glander au zaap -2,0  Cool

MSN
Azwee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:02 (2010)    Sujet du message: Bucheron-jr Répondre en citant

chut sa se dit pas sa x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Bucheron-jr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zardak Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange