zardak Index du Forum

zardak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour s'y retrouver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zardak Index du Forum -> Zardak -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drey'
Guilde

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: Pour s'y retrouver Répondre en citant

Moi, je propose, vu que la majorité des membres jouent en multi, de se présenter rapidement sous forme de candid afin que tout le monde sache qui est qui et que les prochaines candids aient de bons exemples. A vos votes.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hoxiral
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: Pour s'y retrouver Répondre en citant

D'accord totalement pour Smile

Zafir
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:06 (2010)    Sujet du message: Pour s'y retrouver Répondre en citant

Je posterai dès ce soir. Wink

Azwee
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: Pour s'y retrouver Répondre en citant

je posterais quand ma mule sera fait (a) et je pensse pas beosin de faire pour kyom ? x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Pour s'y retrouver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zardak Index du Forum -> Zardak -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange