zardak Index du Forum

zardak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Eni-Gmes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zardak Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eni-gmes

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Eni-Gmes Répondre en citant

Il y a Deux Ans, Une Jeune Eniripsa Entra Dans Le Monde Des Douze. Elle Et Son Ami Irl [Imfernal] Décidèrent De S'aventurer Ensemble Dans Ce Monde.

Arrivés Au Niveau 15o, Ils Rencontrerent Dinau-Boss. Ensemble, Ils Décidèrent De Creer Un Enutrof Afin De Pouvoir Gagner Des Sous [Goliath-Rx, Niveau 176]
Dinau-Boss Est Un très bon Ami Ig à qui Je Confie Mes Pass. Imfernal à Décider De Lui Donner Aussi. Alors Nous Avons Creer Notre " Team Fixe "

Depuis Tout Va Très Vite, Me voilà Niveau 191, Postulant De Votre Guilde, Car Je Cherche Une Bonne Guilde, J'ai Toujours Eu Une Envie De Venir Dans Zardak, Malheuresement, La Guilde Avait Disparu.

Je Vais Donc Présenter Plus En Détails Mon Personage.

Au Niveau Des Caractéristiques.

Au Niveau Des Equipements.

Juste Une précision, Lors Du Screen De Mes Caracs, J'ai Mon Marteau, Et Non Pas Des Dagues Meloro Comme Tout Le Monde Pense x')

Me Voilà Donc Aujourd'hui, Avec De Grands Projets, Et De Grands Projets Se Font Dans Une Grande Guilde.

Me Concernant.

Je M'appelle Benjamin, J'ai 15 Ans, Je Vis Dans La Banlieue Parisienne, J'ai Un Temps De Jeu Très Correct.
Les Personnes Pouvant être Sur Mon compte : Dinau-Boss, Imfernal
Les Comptes A Ma Disposition : Imfernal [Iop 187] Goliath-Rx [Enu 176] Lefashion-Cb [Cra 196]

Concernant Mes Changements De Guilde

Ca peu paraitre compliqué mais c'est tout bête, mes changements de guildes sont dus aux changements de guilde de mes amis Ig, En général j'allais ou ils allaient donc j'ai crée Arbor Oris Pour s'y réunir, seulement le metier de meneur ne me convient pas tout à fait.

Je Vous Souhaite Une Bonne Soirée.

Dernière édition par Eni-gmes le Lun 11 Jan - 19:16 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hoxiral
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Eni-Gmes Répondre en citant

Apres avoir parlé avec lui IG je donne mon POUR.

Zafir
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Eni-Gmes Répondre en citant

Une candid' complète, de bons stats,  Pour.

Sav
Guilde

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 01:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Eni-Gmes Répondre en citant

Belle candid, beaux stats mais trop de majuscules tue les majuscules.

Hoxiral
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 02:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Eni-Gmes Répondre en citant

J'avoue mais je dit rien j'en met partout aussi.

Gwendo
Guilde

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Eni-Gmes Répondre en citant

Bah la candid' est pas mal, on en sait pas beaucoup sur toi c'est dommage.

Je te voit quelque fois ig et pas j'ai pu voir t'es changement répétitifs de guildes, tu ma l'air pas très stable je juge peut être sans savoir les possible raison de ces nombreux changement mais bon pour moi ce seras Neutre.

Tous les chemin mènent au Rhum...(a)

mtre-zauberlich
Guilde

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Eni-Gmes Répondre en citant

je ne connais pas donc je donne un neutre

je prefere juger IG car la ca veut rien dire on connais pas la personne , puisque nous pouvons ecrire ce que l on veut 

je sais je suis comme St-Thomas je ne crois que ce que je vois
desolé

Rainboow
Guilde

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Eni-Gmes Répondre en citant

Je trouve la candid un peu courte ... Un beau début de RP mais ça s'arrette vite :/ De grands projets ? lesquels ? telles sont les précisions que je souhaiterais avoir Very Happy et euhh un denier truc... des meloro ? Pour quoi faire ? l'interret majeur de ces dagues etait le pvp en effets ces dagues ont de beaux dommage mais sur une seule case ===> pvp or il est maintenant impossible d'en faire bon usage en pvp du fait que les Melo sont passées arme a deux mains ... la puissance de ces dagues résidait dans la possibilité de mettre un bouclier ...Pour le reste , la candid est bonne , tout y est a peu près.
Voila tout est dit. Après ces explications IG je note d'une une motivation pour entrer dans la guilde et je sais maintenant ce que je voulais savoir.
===> POUR

narko-star
Guilde

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Eni-Gmes Répondre en citant

c'est peut etre déjà trop tard mais tu m'as l'air sympathique bon vivant bon perso et bonne motivation^^.
POUR =3

Darkbounty
Guilde

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Salutations,
Je
Alors Eni-gmes je commence mon petit pavé car il faut bien se lancer parfois =)
Ta candidature est correct même si quelques screens de tes sorts montés aurait-été souhaitable ... Comme la souligné Raimboow un joli début de Rp malgré que la guilde ne soit pas axée sur ce genre de candidature sa peut apporter un bon plus je dirais. Question stuff il est très joli, avec un bonus intelligence que je définirais de plus que convenable te donnant à mon avis des dégâts plus que bons =). A mon regret tu est parchotée à 101 de sagesse mais il ne me semble pas que un parchotage intelligence soit effectif tu me diras que les statistiques compensent tu as en parti raison. Jusqu'à cette étape tu avais un grand pour mais le reste me chagrine un peu oui je sais je suis le seul à penser ca mais pas grave je m'assume. Concernant ta guilde Arbor Oris j'ai eu mes explications ig merci d'y avoir répondu franchement Wink Je t'ai donc expliqué que je n'apprécie pas que tu postes une candidature alors que tu exerces encore la fonction de meneuse dans cette dernière. Et c'est une des principales raisons pour lesquelles je pose des contres sur des candidatures : pas de candidature alors que on appartient toujours à une guilde. Concernant ceux qui ont accès à ton compte peux-tu les présenter brièvement pour nous dires qui ils sont ou bien tu leurs dirais de se présenter ig dans le canal /g =). Tu as aussi parlé de ta team comptes-tu la guilder rapidement ou laisser les autres personnages dans leurs guildes respectives ? Hum que rajouter de plus à part une bonne année 2010 et bonne chance pour lire le pavé ci-dessus.
Donc la synthèse de tout cela aboutira pour moi à un CONTRE.
Ne t'inquiètes pas tu seras pris avec ou sans mon vote mais je voterais toujours car il faut bien poster des beaux et gros pavés sur ce si joli forum (Merci encore Hoxiral).

Salutations Wink
Darkbounty.

Drey'
Guilde

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Eni-Gmes Répondre en citant

Completèment Contre, plusieurs candids chez Amadeus en foutage de gueule, la première étant une vraie demande avant d'être annulée trois jours après pour aller chez Baalmax.

La seconde était du genre, excusez moi, pourriez vous reprendre ma candid en considération, donc aucune motivation...

Ok les stats, les items et le level sont potables, mais a quoi bon s'il part trois quatres jours après.

Eni-gmes

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Eni-Gmes Répondre en citant

Bonsoir =) Alors pour tout ce qui concerne les guildes j'ai déja répondu, je ne vois aucun interet de faire une candid, flemmard comme je suis pour partir, une réel motivation est bien là, contrairement à une candidature chez amadeus, je l'assume entierement. Dark, en ce qui concerne ma team, j'essaye un max de les faire venir, je pense que 3,4 persos viendront minimum mais il faudra du temps.

Drey'
Guilde

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Eni-Gmes Répondre en citant

Je reste sur mon contre total, ta réputation te précède, on est pas une guilde de rigolos, enfin j'ai pas envie que ca le devienne...encore plus.

Hoxiral
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Eni-Gmes Répondre en citant

Moi justement je pense le contraire. Si il a une mauvaise réputation c'est cool, mais bon tant qu'on a pas jouée avec lui on peut rien dire.
Je pense vraiment qu'il a envie de trouvé une guilde stable m'enfn bon je me trompe peut etre.
il ne faut pas se fiée a une réputation, sinon il risque de ne pas trouver de guilde avant ... 2012 ? :p a ba non on sera mort.
 Donc je récapitule pour le moment :

4 pour 2 neutre 2 contre.
Il faudrai que Encore 2 pour et c'est ok je pense.

Zafir
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 08:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Eni-Gmes Répondre en citant

On peut voter 2 fois ? Surprised Nah je déconne, je pense que même si certains sont contre si des ''pour'' ressorte encore une période d'essaie est une bonne solution, on apprend à connaître le joueurs Ig et tout le monde est content. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Eni-Gmes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zardak Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange