zardak Index du Forum

zardak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Eni-Gmes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zardak Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takumy

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 08:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Eni-Gmes Répondre en citant

ps: Dèjà refusé chez Amadeus si vous voulez voir les raisons -> http://amadeus.xooit.be/admin/admin_preview.php?admin=1&tab=Users&url=groupcp.php%3Fg%3D3&rci=288ab2edef77487b099d7293f1b3a67a )

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 08:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hoxiral
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Eni-Gmes Répondre en citant

Oui t'inquiète on connais deja Smile

Drey'
Guilde

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Eni-Gmes Répondre en citant

*va se créer dix idents aux noms de deo and co pour mettre des Contres*

Zafir
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Eni-Gmes Répondre en citant

Drey' sa marche pas l'adresse Ip sera la même :p

Drey'
Guilde

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Eni-Gmes Répondre en citant

Je redémarre mon routeur

Bucheron-jr
Guilde

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Eni-Gmes Répondre en citant

J'avais un petit penchant pour voter neutre ... Mais après être allez sur le forum de Amadeus je mais un CONTRE. Tu n'as pas l'air de savoir ce que tu veut et c'est dommage car tu as de beaux stats ...
Je te souhaite Bonne continuation

MSN
Rainboow
Guilde

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Eni-Gmes Répondre en citant

Je change mon pour en CONTRE pour les memes raisons que j'ai citées lors de ta demande chez Amadeus.
je n'avais pas fait le lien entre ces deux candid.

Drey'
Guilde

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Eni-Gmes Répondre en citant

Suite aux mps d'Eni-gmes ig, je demande a ce que chacun ne prenne pas mes raisons en cause, car les accusations de monter tout le monde contre une candid, ca me va loin.

Eni-gmes

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Eni-Gmes Répondre en citant

Comme tu le dis, influencer les autres n'étais surtout pas dans ton intention. Ce n'est pas grave, Bonne continuation aux autres Wink

Drey'
Guilde

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Eni-Gmes Répondre en citant

Ca me suffira...

Vous en redemandez???Ok ben en voici d'autres Very Happy

Zafir
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Eni-Gmes Répondre en citant

Les votes sont faits, vue les circonstances et la majorité de "contre", la candidature est refusée, je rappelle que tout vote, qu'il soit ''pour'' ou ''contre'', ne tient qu'au point de vue du membre qui vote et n'est dans aucun cas influencé par les autres membres, si un membre décide de changer son ''pour'' en ''contre" il en est de son droit et de son jugement personnel.

Bonne continuation à toi aussi.
Fermeture de la candid'.

Zafir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Eni-Gmes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zardak Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange