zardak Index du Forum

zardak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Boucliboy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zardak Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boucliboy
Guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de Boucliboy Répondre en citant

zardak.xooit.fr/image/41/1/b/6/boucli-178daee.jpg.htm]
[/url] 

Salut, la guilde ''Zardak''  

Présentation irl:  

Bem, je m'appelle Micael, j'ai 15 ans , J'habite dans un tout petit vilage de suisse. Je vous invite volontier dans ce village l'ennuie a 0% Okay . 

Alors a propo de mes horaires. heu... sa depent si quelquin est dessu avant moi, mais je suis chaque jour dessu. 

Alors ma passion c'est le Football, toujour a foutre une racler au adversaire Very Happy . 

Présentation ig: 

Bom, je suis un petit féca que du début qui était tous seul connaissant personne, avant de connaitre Xel-final ou j'ai continuer a xp avec et qui ma aider a me stuff jusqu'au lvl 120. Malheureusement il a delete et vendu ces comptes Crying or Very sad . Mantenant je me debrouille seul. Maintenant je suis lvl 157 avec une mule de 3 semaine level 83. 

Membre de la guilde Zardak que je connais c'est Supergwendo qui ma beaucoupe aider et que je la remercie énormement. 

Mes métiers son : 

Mes sorts boost: 

Mes stats: 

Bem voila j'ai fini merci a l'attention que vous aurez a ma candidature et je vous souhaite bom jeux. 

Merci!!! 

Edit:
Heu oui j'ai oublier des truks , et je suis désoler, c'est vrais  les faut d'orthographe je ne suis pas fort dans ce coups la ,je connais votre guilde car j'ai fait des pierres et des dj avec des membres de votre guilde et on ma souvent dit du bien de cela. j'ai pas fait de faute a mon prénom c'est bien ''Micael'' je suis portuguais. je suis fulle cm avec gelano pa pm vla mon screen de mon stuff:    

Bem je suis parcho 100 en agi je me suis louper dans mes calcules  Rolling Eyes  et j'avoue sa ma pas trop plu...    
, je ne suis pas parcho en intel. les 25 parcho on me les avais donner. Mais bom 25 en sagesse sa ne vaux pas tres cher. Je suis le seul a connaitre se compte . les horaires c'est parce qu'il es possible que un de mes parent soient co dessu.     
Je joue a dofus depuis 3 ans je me suis fait hacke entre 2 donc j'ai stop durant un sertin moment .Et je suis en mode 6pm car sa m'aide a geré les pvp, J'ai aussi oublier de dire mon aligmenent, je suis brak grade 5.    
J'espere avoir repondu a vos questions    

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sav
Guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: Candidature de Boucliboy Répondre en citant

Beaucoup de fautes d'orthographes, même un peu trop. Enfin je sais pas si c'est l'accent suisse qui te pousse à en faire autant. Sinon la candid' pas mal, sobre et droite au but ( MARSEILLE §§§). Ok je sorts =>[].

Hoxiral
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Boucliboy Répondre en citant

Quelques questions : pourquoi notre guilde ? Comment tu nous connais ? Énormément de faute d'orhographe. D'ailleur tu en as pas fait une a on prenom : Micael ? Tu montre des screen c'est bien mais niveau stuff tu porte quoi ? Es tu parcho si oui ou ? si tu es pas parchi intell je pense que tu as perdu 25 parcho sag Smile. Tu joue en 6 pm pourquoi ce mode de jeu ? Tu dit que  tes horraie de jeu dépendent de si y'a quelqu'un de co sur ton compte. Peut tu précisé qui a acces a ton compte ? Et la derniere depuis combien de temps tu joue sur dofus ?

Petit édit aussi. Les 100 point agi c'est en parcho ou pas ? Parce que si tu as parcho agi et sag et pas intell euh... Tu va devoir refaire quand tu va parcho intell. Voila en attente de réponse je donnerais mon vote.

Boucliboy
Guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de Boucliboy Répondre en citant

OUla les forum pour moi pas terrible psa vraiment U_u.
Edit: Je doit laisser ma place ,mon père prent l'ordi hate d'avoir vos réponse . A demain et bonne soirée

Zafir
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: Candidature de Boucliboy Répondre en citant

Que vois-je ? 3 post pour ta candid', des bouts de candid' un peu partout, je me charge de supprimer les autres sujet que tu as mis plusieurs fois, pour la candid' j'attends plus de précision comme là évoqué Hoxiral.

Zafir.

Edit: Bon, pour ce qui est de ta candid' j'ai supprimé tes 2 autres post inutiles, rattaché le morceaux manquant de ta candid' à la base de celle-ci, supprimé ton double post et édité le tout sur ton dernier message, merci de faire attention aux doubles post et création de topic inutiles, un petit clique sur ''éditer'' ne prend que quelques secondes et m'évite de devoir tout déplacer les messages à ta place.
 Cordialement, Zafir.

Boucliboy
Guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de Boucliboy Répondre en citant

Okey merci Zafir désoler encore une foix

Zafir
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: Candidature de Boucliboy Répondre en citant

Aucun problème, je suis là pour ça mais n'en n'abuse pas Wink.

Boucliboy
Guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de Boucliboy Répondre en citant

oui tkt mais comme j'ai dit avant c'est tous nouveau les furum pour moi mais grace a vous je comprent  mieu

Zafir
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de Boucliboy Répondre en citant

En gros, pour ton message, tu as tout une barre de fonctions au dessus de l'emplacement ou tu écris ( où j'écris en ce moment même),te permettant d'insérer de images, modifier la police etc, pour ce qui est de ton message tu peux le modifier via ''éditer" en haut à droit de ton message, c'estp as si compliqué et il faut un début à tout.

En espérant t'avoir éclaircie, nous allons prendre part de ta candid' et débattre dessus, n'hésite pas à éditer si besoin, pas d'excuse maintenant tu sais comment faire Wink ,bonne soirée.

Zafir.

Boucliboy
Guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de Boucliboy Répondre en citant

okey merci
 bonne soirée a toi aussi

Hoxiral
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:37 (2010)    Sujet du message: Candidature de Boucliboy Répondre en citant

Nous sommes entrain de débattre ta candidature en partit privé.

Boucliboy
Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Boucliboy Répondre en citant

Okey
pas de problème

Hoxiral
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de Boucliboy Répondre en citant

Afin d'eclaircir ta Candidature on aimerai savoir quelque point : Pourquoi nous choisir nous ? Quesce que tu peut nous apporter en tant que joueur ? Esce que tu vient pour l'aimbiance ou pour trouver une team et te stuff ?

Boucliboy
Guilde

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de Boucliboy Répondre en citant

Bem je vien pour l'ambiance , pour stuff je me drebouille tous seul .
Dès que je serai boujoutier et joyaumage 100 je ferai gratuit pour la guilde.
J'ai choisi cette guilde , comme j'avais dit avant , on ma souvent dit du bien, exemple pas de personne qui s'insulte tous le monde s'entraide ect.. J'aime pas les guildes ou les memebres s'inulte et ou il n'y a pas d'ambience.

Darkbounty
Guilde

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:09 (2010)    Sujet du message: Mais Répondre en citant

Mais avant de poster regarde ce que tu écris je sais pas il y a plus de fautes d'orthographes que de mots. U_u
En plus la moitié de mots ne veulent plus rien dire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Candidature de Boucliboy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zardak Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange