zardak Index du Forum

zardak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vote pour les recrutements

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zardak Index du Forum -> Zardak -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoxiral
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: Vote pour les recrutements Répondre en citant

Voila je vais soumettre mon idée dite moi si vous etes pour ou contre.

Je pense que les vote lors des candidature sont un peu faire a l'arrache. Je pense qu'il serais mieux de faire les vote en privé avec un post que je créré pour les personne guildé. On débatterais de sa candidature en privée et une fois cela finit. Un modérateur ou Admin indiquera les tendeance pour ou contre de la guilde et pourquoi. Ainsi le candidat pourra revoir sa candid et répondre a nos questions.

Une fois cela fait un vote final sera donné et on lui donnerais une réponse sur sa candidature avec les pour si il est guildé et contre et avec les raisons des membres.

Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkbounty
Guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: =) Répondre en citant

Coucou,

Alors cette idée est à mon avis la meilleur façon de recruter. Je suis donc tout à fait d'accord à la création d'une partie privée pour les votes, ou l'on débattra d'une candidature. J'espère que cette idée verra le jour, je la soutient.
Darkbounty

Zafir
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:36 (2010)    Sujet du message: Vote pour les recrutements Répondre en citant

C'est une bonne idée, cela évitera les cafouilli sur les candid'.

Bucheron-jr
Guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: Vote pour les recrutements Répondre en citant

Coucou,

Moi je suis du même avis que Dark Okay Hoxi heureusement jetait la pour améliorer ton idée Laughing

MSN
Hoxiral
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:08 (2010)    Sujet du message: Vote pour les recrutements Répondre en citant

Non c'etait sa mais tu n'avais pas compris Smile

Bucheron-jr
Guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: Vote pour les recrutements Répondre en citant

Mais hoxi faut pas l'dire, Ils ont aurait cru que jetait intelligent ^^

MSN
Zafir
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:18 (2010)    Sujet du message: Vote pour les recrutements Répondre en citant

Bucheron-jr a écrit:
Ils ont aurait cru que jetait intelligent ^^

T'inquiete pas, ça risque pas xD.

Bucheron-jr
Guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:18 (2010)    Sujet du message: Vote pour les recrutements Répondre en citant

Est zafir tu croit bien que dimi est gay  Shocked  

MSN
Zafir
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:20 (2010)    Sujet du message: Vote pour les recrutements Répondre en citant

Je le crois pas, j'ai test Razz mais bon ne dérivons pas de notre sujet principal, les candid' ^^.

Bucheron-jr
Guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:21 (2010)    Sujet du message: Vote pour les recrutements Répondre en citant

"Ils ont aurait" Je suis grave j'te jure. Oui restons serieux  Razz

MSN
Bad
Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 08:48 (2010)    Sujet du message: Vote pour les recrutements Répondre en citant

Très bonne idée, pour à 100%.

Hoxiral
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:27 (2010)    Sujet du message: Vote pour les recrutements Répondre en citant

Bon ba je et sa en place dans l'apres midi

Drey'
Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:51 (2010)    Sujet du message: Vote pour les recrutements Répondre en citant

Ok je ferai un effort du genre

_ Vraiment pour

- Vraiment Contre

Zafir
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:12 (2010)    Sujet du message: Vote pour les recrutements Répondre en citant

Je pense qu'on peut fermé ce sujet =), je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Vote pour les recrutements

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zardak Index du Forum -> Zardak -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange