zardak Index du Forum

zardak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème de couleur des sujets.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zardak Index du Forum -> Zardak -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zafir
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:36 (2010)    Sujet du message: Problème de couleur des sujets. Répondre en citant

Plop all, Hoxi' si tu passes par là c'est juste pour dire que les topics, une fois ouverts, les noms de ceux-ci sont illisibles si on ne met pas la souris dessus du fait de la couleurs choisie pour ceux-ci, je pense qu'il serait bien de changer ça si tu peux, fait le quand tu auras  le temps =)
Merci. 
                                                     Bonne journée.     
                                                                             Zafir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hoxiral
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:46 (2010)    Sujet du message: Problème de couleur des sujets. Répondre en citant

Je sais mais alors la gros probleme enfete cette couleur n'est pas changeable, je te screen sa apres Smile. Donc sois on garde comme sa sois je doit refaire tous les couleur du forum Smile

Hoxiral
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:48 (2010)    Sujet du message: Problème de couleur des sujets. Répondre en citant

Constate par toi meme Smile

Zafir
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:50 (2010)    Sujet du message: Problème de couleur des sujets. Répondre en citant

Ah   ok  x) on s'est  fait COUILLER xD, non   bah c'est   pas   grave laisse   le   forum comme ça les couleurs sont belles et t'as déjà fait un bon boulot. Wink

Hoxiral
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:54 (2010)    Sujet du message: Problème de couleur des sujets. Répondre en citant

Je vais essayé de voir si je peut pas test autre chose Smile

Zafir
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:56 (2010)    Sujet du message: Problème de couleur des sujets. Répondre en citant

Ok et tant qu'on y est peux-tu me mettre le droit de verrouiller des topics pour que je puisse gérer un peut ça la semaine pour les candidatures etc... 

Hoxiral
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:57 (2010)    Sujet du message: Problème de couleur des sujets. Répondre en citant

Enfete j'ai trouvé Smile c'est bon normalement la Smile Et tu as deja le droit Zafou Smile tu es modérateur

Zafir
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:58 (2010)    Sujet du message: Problème de couleur des sujets. Répondre en citant

Je me disais bien que j'avais les droits normalement, mais je vois pas ou et comment les fermer etc... Il faut allé dans une rubrique particulière ? =o

Azwee
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:00 (2010)    Sujet du message: Problème de couleur des sujets. Répondre en citant

aut qu'il y est une candid deja et sinon c en bas a gauche il y a un cadenas (noir)

Hoxiral
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:01 (2010)    Sujet du message: Problème de couleur des sujets. Répondre en citant

Enfete non sa doit etre un bug du forum parce que meme en changeant sa marche pas :s

Hoxiral
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:03 (2010)    Sujet du message: Problème de couleur des sujets. Répondre en citant

Ouais c'es bien un bug du forum car des fois il ce met en vert des fois en marron :s

Zafir
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:03 (2010)    Sujet du message: Problème de couleur des sujets. Répondre en citant

Mdr pas grave, Az' je ne vois aucun Cadenas é_è

Azwee
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: Problème de couleur des sujets. Répondre en citant

en dessous de nouvo re pondre ya marquer page X sur X en dessous areter de surveiller ce sujet et aprés 4 symbole donc un cadenas (le 3eme)

Zafir
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:09 (2010)    Sujet du message: Problème de couleur des sujets. Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais je l'ai pas ^^'

takumy

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:18 (2010)    Sujet du message: Problème de couleur des sujets. Répondre en citant

Oué faut le réglé dans les droits des modérateurs xD

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Problème de couleur des sujets.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zardak Index du Forum -> Zardak -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange